Fédération Terran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Terran

Forum d'alliance OGame Univers 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A propos du Senat Universel... [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A propos du Senat Universel... [Terminé] Empty
MessageSujet: A propos du Senat Universel... [Terminé]   A propos du Senat Universel... [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:39

voila, voici le message de suite au sujet du SENAT UNIVERSEL ...
si vous voulez prendre connaissance du sujet vous avez trois jours pour consulter l'ancien forum mais vous devrez poster ici ...
je remet le lien direct au forum concerné par le SU :

http://ogame.senat.free.fr/index.php

Avis du Diplomate
Alors moi je ne suis pas totalement pour leur politique !

Dabord en se qui concerne le paragraphe 3 j'ai cru comprendre qu'ils etais severe et c'est pour cela qu'il ne trouve pas reellement beaucoup d'alliance voulant adherer a leur Senat Universel .

Je vois bien que nous pouvons nous justifier pour ce genre d'absence mais dans notre groupe les plus souvent present sont moi notament et riplay et en se qui me concerne je suis sur un jeu alors j'ai absolument pas envie de me faire taper sur le doigt lorsque au bout de deux jours je n'aurrais pas pu aller prendre pars aux nouveaux sujets ! de plus je n'ai pas forcement envie de passer ma vie sur les forums tous comme vous mais pas plus que certain et je m'investis... Et la c'est un peu abuser pour un jeu !

Point n°2
Si vous voulez faire partis de la constitution et vous investir il y a un vote ou il faut se soumetre mais va t'il tomber sur la personne qui jou suffisement et serais interressé de perdre tous son temp a lire les topics des forums !

moi je me consacre a mon forum mais je pensse pas vouloir aller plus loin !
alors si l'un d'entre vous est d'acord pour s'engager ce sera pris en compte

Point n°3
Par raport au paragraphe 6... je ne suis pas adherent totalement a cette loi
si il est dis au debut des regles que les membres du SU sont tenuent par un pacte total je voi pas en quoi il devrais se metre a l'ecart si on rentre en guerre ! il ne precise pas non plus si nous nous faisions attaquer malencontrueusement ce que son leur devoirs
et comme il est dis pacte total cela laisse presager qu'il doivent etre la pour nous aider !!

Dernier point : "Le sénat en lui même ne peut entrer en guerre qu’après un vote des sénateurs" et si l'on nous declarais la guerre on ne pourrais reaqirent si les senateur n'etais pas dacord !?[url]
Revenir en haut Aller en bas
Riplay
Drone
Drone
Riplay


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Tarsonis
Alliance : F D T
Date d'inscription : 25/01/2007

A propos du Senat Universel... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A propos du Senat Universel... [Terminé]   A propos du Senat Universel... [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:02

ouai ces sur mois non plus j'ai pas envie de passer tous mon temps a lire des topic, j'ai un jeu a gerer et un forum a entretenir.

ce qu'il faudrait ces une tolerance si on peut pas etre presant pandant 4 jour ou 5 meme.

apres ces sur mois j'irait asser souvant et encore ces pas dit, enfin si pour les vote et tous sa mais apres mon bras droit Mistere luis ne viendrat pas et mon diplomate ne veut pas non plus alor ces chaud.

apres j'ai pas lus leur constitution il faut que j'aille le faire et je te dirait ce que j'en pance. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mistere
Administrateur
Administrateur
Mistere


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Uros
Alliance : FDT
Date d'inscription : 23/01/2007

A propos du Senat Universel... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A propos du Senat Universel... [Terminé]   A propos du Senat Universel... [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:39

Je n'est pas encore pris connaissance de la politique de ce sénat universel mais je pense que nous avons déjà assez à gérer avec notre alliance donc je ne suis pas chaud.

Je crois qu'il vaut mieux bien se développer et pourkoi pas voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-fdt.forumactif.fr
Riplay
Drone
Drone
Riplay


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Tarsonis
Alliance : F D T
Date d'inscription : 25/01/2007

A propos du Senat Universel... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A propos du Senat Universel... [Terminé]   A propos du Senat Universel... [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:06

bon je vien deposer le lien ver leur forum.

http://ogame.senat.free.fr/index.php

voila bonne visite les gars jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrex
Drone
Drone
Chrisrex


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Oise Picardie
Alliance : FDT
Date d'inscription : 31/01/2007

A propos du Senat Universel... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A propos du Senat Universel... [Terminé]   A propos du Senat Universel... [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:40

Bien ! il faut bien un avocat du diable, mais bon... Je suiscontre le "sénat des alliances Unies" : Tu parles : On va tout simplement s'amuser à faire un arbre généalogique ! On ne sera plus qui ou quoi attaquer du genre : "Ah oui, mais cette alliance que je veux attaquer, je ne savais pas que c'était un membre du sénat , elle est alliée totalement avec notre ennemie de l'alliance machin, qui elle ne l'ai pas, alors du coup comme cette alliance là a fait un pacte totale avec notre allié à nous, ça peut pas l'faire, heinnnn !!!" PPPPPFFFFF !!!! Franchement... Un mère poule n'y retrouverait pas ses petits dans un nid de serpents... J'ai survoler, je me demande même qui va souscrire à ça pour y faire quoi, et surtout qui va gagner quoi (genre à qui profite le crime). Bref, encore une fois, c'est pas clair. Je donnerais un avis favorable quand ça sera clair. Pardon, mais j'ai encore des choses à réparer d'urgence... En espérant que mon agresseur soit pas dans une alliance qui serait amie avec une des nôtres ! Ca serait fâcheux.

Vive la Fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Riplay
Drone
Drone
Riplay


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Tarsonis
Alliance : F D T
Date d'inscription : 25/01/2007

A propos du Senat Universel... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A propos du Senat Universel... [Terminé]   A propos du Senat Universel... [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:54

ouai ces clair et je crois que la moitier de la F D T est defavorable, donc je crois pas que je vait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Mistere
Administrateur
Administrateur
Mistere


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Uros
Alliance : FDT
Date d'inscription : 23/01/2007

A propos du Senat Universel... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A propos du Senat Universel... [Terminé]   A propos du Senat Universel... [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:46

c clair pour l'instant on est bien. Pas de senat.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-fdt.forumactif.fr
Chrisrex
Drone
Drone
Chrisrex


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Oise Picardie
Alliance : FDT
Date d'inscription : 31/01/2007

A propos du Senat Universel... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A propos du Senat Universel... [Terminé]   A propos du Senat Universel... [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:06

J'aimerais qu'on délibère de la question, et qu'elle soit classée une fois pour toute. study
Revenir en haut Aller en bas
Riplay
Drone
Drone
Riplay


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Tarsonis
Alliance : F D T
Date d'inscription : 25/01/2007

A propos du Senat Universel... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A propos du Senat Universel... [Terminé]   A propos du Senat Universel... [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:31

ba pour mois du coup ces non.
Revenir en haut Aller en bas
Mistere
Administrateur
Administrateur
Mistere


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Uros
Alliance : FDT
Date d'inscription : 23/01/2007

A propos du Senat Universel... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A propos du Senat Universel... [Terminé]   A propos du Senat Universel... [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:15

On va faire un petit vote du haut commandement d'ici bientot quand yaura tout les membres.
J'ouvrirai le vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-fdt.forumactif.fr
Chrisrex
Drone
Drone
Chrisrex


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Oise Picardie
Alliance : FDT
Date d'inscription : 31/01/2007

A propos du Senat Universel... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A propos du Senat Universel... [Terminé]   A propos du Senat Universel... [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:41

Entendu ! C'est noté ! Alors convocation à la maréchalerie le plus vite possible, s'il vous plaît. Vous m'excusez, mais j'ai encore mes robots pompiers à gérer, Arctic Princess est encore en flamme... lol!
A propos du Senat Universel... [Terminé] 89%20(3)
Revenir en haut Aller en bas
lolla
Elite
Elite
lolla


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2007

A propos du Senat Universel... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A propos du Senat Universel... [Terminé]   A propos du Senat Universel... [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:23

Ayant été contactés par Nast pour ce pacte, serait-il possible de connaître le résultat de vos votes siouplé ?
Revenir en haut Aller en bas
N45T1
Brute
Brute
N45T1


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : H1-T3CH
Alliance : F D T
Date d'inscription : 31/01/2007

A propos du Senat Universel... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A propos du Senat Universel... [Terminé]   A propos du Senat Universel... [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:28

moi je ne suis plus sur ce sujet ais j'ai limpression qu'il a ete voté contre je te donnerais plus d'info des que possible...


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolla
Elite
Elite
lolla


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2007

A propos du Senat Universel... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A propos du Senat Universel... [Terminé]   A propos du Senat Universel... [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:29

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riplay
Drone
Drone
Riplay


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Tarsonis
Alliance : F D T
Date d'inscription : 25/01/2007

A propos du Senat Universel... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A propos du Senat Universel... [Terminé]   A propos du Senat Universel... [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:42

alors le vote n'a toujours pas eu lieu mais la majorite est contre, donc je pense que le vote sera negatif.

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolla
Elite
Elite
lolla


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2007

A propos du Senat Universel... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A propos du Senat Universel... [Terminé]   A propos du Senat Universel... [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:58

Ok merci Riplay, je continue dans l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Riplay
Drone
Drone
Riplay


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Tarsonis
Alliance : F D T
Date d'inscription : 25/01/2007

A propos du Senat Universel... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A propos du Senat Universel... [Terminé]   A propos du Senat Universel... [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:54

y a pas de souci lolla je suis la pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistere
Administrateur
Administrateur
Mistere


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Uros
Alliance : FDT
Date d'inscription : 23/01/2007

A propos du Senat Universel... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A propos du Senat Universel... [Terminé]   A propos du Senat Universel... [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:01

La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-fdt.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





A propos du Senat Universel... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A propos du Senat Universel... [Terminé]   A propos du Senat Universel... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du Senat Universel... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terminé
» terminé
» Vend Deuterium (100.000) [Terminé]
» Vend Deuterium (1.000.000) [Terminé]
» Vend Cristal (500.000) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Terran :: Secteur Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: