Fédération Terran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Terran

Forum d'alliance OGame Univers 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hector

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hector
Invité
avatar



Candidature de Hector Empty
MessageSujet: Candidature de Hector   Candidature de Hector Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:48

Pseudo : Hector

Motivations : Je suis actuellement dans une alliance (que j'ai créer et que j'envisage de céder ou dissoudre) qui n'est quasiment pas active et ça me met en rage quand j'y pense. Quand j'ai vu dans recrutement qu'il fallait minimum 100.000 points, je me suis dit que c'est ce qu'il faut car je serais avec des joueurs qui ont a peu près le même niveau que moi et je n'aime pas trop quand je me retrouve avec des 5.000 points car il faut en permanance les aider et qu'il ne peuvent pas nous aider en retour etc...

Nombre de points (Minimum 100 000 points) : 132.473 points

Qui vous à conseiller la F D T ? : J'ai chercher dans le TOP 101-200

Pourquoi voulez-vous entrer dans la F D T ? : C'est la même chose que motivation ^^

Quelques trucs en plus : Je suis un minier (plutôt défensif) et je préfère la paix et le dévelopement au lieu de la guerre et la destruction. Même si je suis minier défensif, quand il le faut je peux devenir agressif et puissant avec mes technos Armes/Bouclier/Protection niveau 12/11/12 et me construire une bonne petite flotte rapidement avec ma nanite 2 et mes grandes quantités de ressources. Je sais gérer une alliance car j'en ai gérer 3 (ou 4) dans tout OGame. Cela fait 1 an que je joue à OGame. Avant j'y jouait peu mais maintenant j'y passe de 7 à 14 heures par semaine. J'aime bien quand le forum et l'alliance sont actifs. Ben voilà, j'ai terminé ^^, j'espère que vous m'accepterez sinon il me restera d'autres alliances.

PS : Le forum et la page d'accueil de l'alliance sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Riplay
Drone
Drone
Riplay


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Tarsonis
Alliance : F D T
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature de Hector Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hector   Candidature de Hector Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:22

bon ba ces dernier temps on était pas beaucoup la désoler Smile

cependant ta candidature est interaissante.

bon comme on a mis du temps a voir ta candidature je vais aller droit au but. alors vus que tu a plus de 100 000 pts je ne vois pas pour quoi on te refuserait l'entrer sur tous si tu est motiver.

nous aussi on a quelque joueur en dessous de 100 000 pts mais ces son des amis ou des frère des membre de notre ally et ils on parrainer Wink.

donc pour ma par il y a pas de prob donc tu peu envoyer ta candidature ingame Wink

pour les autre désoler si j'attand pas votre avis et désoler si il y a pas de vote mais la en ce moment j'ai pas trop le temps excuser mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrex
Drone
Drone
Chrisrex


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Oise Picardie
Alliance : FDT
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature de Hector Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hector   Candidature de Hector Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:46

Salut Hector. Mon Avis : Tout est positif, sauf deux points. Tu ne veux pas "trainer" les débutants ? Il me semble que nous sommes tous passés par là. On est Marines, ou ne l'est pas.
Et dernier détail : tu te dis que si on ne te prend pas, c'est pas grave, en fait, tu as d'autre alliance. Alors tout ce que tu as écrit avant sur ta motivation envers notre alliance sont des cracs ? C'est une peu en contradiction. Non ?
Enfin tu as le droit de jouer pourvu que tu te sentes bien chez nous, avec les principes fondamentaux de notre Ht. Cdement.
A bientôt, peut-être, Hector.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hector Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hector   Candidature de Hector Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Terran :: Secteur Publique :: Recrutement-
Sauter vers: