Fédération Terran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Terran

Forum d'alliance OGame Univers 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais que se passe-t-il?

Aller en bas 
AuteurMessage
Slan AO
Invité
avatar



Mais que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Mais que se passe-t-il?   Mais que se passe-t-il? Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:55

Bonjour a vous.
Il y a quelques jours un joueur de vos rangs a crashé 600 sondes chez moi.
Etant mieu classé que lui j'ai du recycler et renvoyer le champ de ruine pour ne pas transgresser les regles.
Cela m'a couté du deutérium, mais bon , j'ai cru a une érreur vu qu'il ne repondait pas a mes messages in game.
Cependant, hier soir quelle surprise lorsque je voit 50gt venant de ce joueur sur ma pm...
Ce joueur est dragonskill ingame.
Il ma livré 523 301 unités de deutérium, c'est bien gentil mais je doute que ca soit pour le remboursement.
Je souhaites donc que vous regliez ce probleme au plus tot, car ce joueur essaye de me faire bloquer sans raison, en effet je ne lui ai jamais parlé , ni meme rc...
Donc a vous de regler ceci, bien sur je devrais renvoyer le deuterium encore une fois.
Merci de repondre rapidement, je ne serais pas patient, cette affaire est grave.

Cordialement Slan AO univers 7
Revenir en haut Aller en bas
dragonskill
Grognard
Grognard
dragonskill


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Cannes
Alliance : F D T
Date d'inscription : 04/02/2007

Mais que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il?   Mais que se passe-t-il? Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:33

pour repondre a ta question je vais repondre tel que j'ai reonpondu INGAME

c'est une erreur d'adresse et rien d'autre car le deterium etait destine a mon frere

c'est tout

mais cella m'a bien enmbete de metre trompe car il en avais besoin


voila tout et si jamais cela te cree des soussi renvoi les operateur de jeu ver moi je leur expliquerais sans soussi la mezme chose

j'e me suis trompe entre
maitre ypoda 1:443:13
et toi 1:445:9

(si jamais vous renvoyer le deterium envoyer le directement a mon frere cela m'evitera de me trompe une nouvelle fopis Merci et garde de koi vous renbource les frais de transporte.)

a bientot DRAGONSKILL
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-lesbrascasse.superforum.fr/index.htm
 
Mais que se passe-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Terran :: Secteur Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: